Michel Polnareff . © Crédits photos On n'est pas couché/France2/Polnareff

Le chanteur Michel Polnareff soutien les ‘Gilets Jaunes’

Après Franck Dubosc, Patrick Sébastien, Brigitte Bardot, Polnareff et Kaaris, c'est au tour de Michel Polnareff d'afficher son soutien aux 'Gilets Jaunes'.

Demeurant à Los Angeles depuis 45 ans, Michel Polnareff continue de suivre ce qui se passe en France. Dans un entretien donné au Parisien, “l’Amiral” explique : “Je soutiens les ‘gilets jaunes’. Je suis très respectueux de leur cause. Je suis ça avec tristesse et frustration“.

Je ne sais pas quoi faire pour eux

Touché par le désarroi des ‘Gilets Jaunes’, Michel Polnareff ajoute : “À part faire un joli disque (son nouvel album sort le 30 novembre), qui fasse oublier leurs problèmes, je ne sais pas quoi faire pour eux. Leur mouvement est compréhensible. Je suis ‘apolitique’ et leur cause me marque. Sur Twitter, un fan m’a écrit ‘On a plus de problèmes avec les fins de mois qu’avec la fin du monde’. On ne peut pas ignorer les gens qui ont du mal à survivre“, prévient Michel Polnareff qui comprend les difficultés d’Emmanuel Macron :
Être président, ce n’est pas simple, mais les politiciens devraient être un peu plus proches du peuple. On oublie qu’un président est employé du peuple. Malheureusement, beaucoup vivent dans une tour d’ivoire“.

Crédits photos On n’est pas couché/France2/Polnareff