Les Black Eyed Peas. . © Crédits photos Black Eyed Peas/Youtube/Clip NEW WAVE

Les Black Eyed Peas proposent le clip “New Wave”

Après 8 années d'absence, et s'être séparés un temps pour se concentrer sur leur carrière respective, les membres des Black Eyed Peas reviennent avec un superbe clip tourné en noir et blanc.

Le titre “New Wave” est extrait de leur nouvel album “Masters of the Sun vol.1” dont le célèbre groupe fait actuellement la promotion, en trio. Un album qui offre de nouvelles collaborations comme avec la chanteuse philippine Jessica (d’X-Factor) ou encore Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls.
A cette occasion, les Black Eyed Peas nous donnent rendez-vous dans un club de jazz afin de vous proposer ce nouveau single avec un clip sobre mais très esthétique , montrant le trio en concert, accompagné d’une chanteuse à la voix captivante.

Leur septième album

Avec ce septième album, le groupe signe un retour remarqué même si la légendaire Fergie n’est plus là, misant sur une carrière solo. Récemment interviewés dans Le parisien, Will.I.Am, Taboo et Apl.de.Ap ont assuré que rien n’était terminé avec Fergie :
Avec Fergie, rien n’est fini. Nous sommes toujours amis, mais les Black Eyed Peas, c’est nous trois. Nous avons travaillé avec d’autres chanteuses, Macy Gray, Kim Hill… Le premier album qui nous a propulsés dans la stratosphère, c’était “Elephunk” et Fergie n’y était qu’une chanteuse parmi beaucoup de chanteurs. Nous sommes une machine à collaborations“, assurent les trois chanteurs qui habitent dans un périmètre de 20 km autour de Los Angeles.