Sandrine Quétier. . © Crédits photos capture émission DALS/TF1

L’ex-animatrice de TF1 Sandrine Quétier sera présente sur le nouvel album de Corneille (photo)

Animatrice de "Danse avec les stars" mais aussi de "50 minutes Inside" sur TF1, Sandrine Quétier a quitté la chaîne pour se lancer dans le cinéma (elle jouera par exemple dans la série "Commissaire Magellan" sur France 3). En attendant, elle a une toute nouvelle surpris

Alors que le nouvel album de Corneille “Love & Soul” sera dans les bacs dès le 18 mai prochain, nos confrères de Closer dévoile une (belle) surprise : l’ex-présentatrice de la Une a chanté dans les cœurs (et peut-être un peu plus).

Sandrine Quétier fan totale de musique

Animatrice télé, mais aussi (très grande) fan de musique. En effet, Sandrine Quétier est la chanteuse depuis de nombreuses années du groupe “The Jokers”. Pour être au top, Sandrine Quétier a passé de longues heures en studio avec Corneille* et a beaucoup échangé sur les aspects artistiques avec l’interprète du tube “Parce qu’on vient de loin”, qu’elle connaissait bien avant cette collaboration musicale”.

Dans une photo postée sur son compte Instagram, Sandrine Quétier laisse sous-entendre une collaboration sur la chanson de Terence Trent D’Arby “Sign Your Name” : “Sign your name. Across my heartI want you To be my baby 🎤🎶#TTDA. #comingsoon 😊Merci @corneilleofficiel“.
A suivre.

*Corneille a rencontré Sandrine Quétier lors de la 5e saison de “The Voice, la plus belle voix” à laquelle il a participé.