Johnny Hallyday. . © Crédits photos capture vidéo clip Seul

La maison de Johnny Hallyday est en vente, voici son prix estimé

La superbe demeure de Johnny Hallyday disparu le 5 décembre 2017 est en vente, telle est la décision de son épouse Laeticia Hallyday. Mais alors, combien coûte la maison de l'idole des français ?

La “Savannah” de Marnes-la-Coquette est en vente. C’est dans cette superbe propriété de 900 mètres carrés avec piscine et court de tennis sur un parc de 5.000 mètres carrés que Johnny Hallyday a vécu ses derniers jours. Selon la responsable d’une agence immobilière, la maison qui se situe dans un parc privé est difficilement évaluable “On parle de la maison de Johnny Hallyday, il y a une dimension en plus difficile à évaluer” prévient Caroline Frizo dans Le parisien, qui ajoute “Aujourd’hui, il est impossible de trouver une maison à moins de 3 millions d’euros dans le parc qui offre tranquillité, confidentialité et verdure“.

Un lieu exceptionnel proche de Paris

Rénovée en 2010, le clan Hallyday habitait dans “La Savannah” depuis 18 ans. Selon le magazine Challenges, la coquette villa avait été estimée en 2010 à 25 millions d’euros. Pour Caroline Frizo, un éventuel acquéreur qui sort 35 millions d’euros” est envisageable”. Pourtant, l’ensemble des professionnels questionnés par Challenges parlent plutôt de 15 millions d’euros.