Pitbull et les Fifth Harmony. . © Crédits photos capture vidéo Vevo/Por Favor

“Por Favor”, le clip sensuel de Fifth Harmony et Pitbull

C'est avec le girls band américain Fifth Harmony que le rappeur et producteur Pitbull s'est associé pour nous offrir un clip très sensuel…

Un titre pop aux rythmes latins, voici comment nous pourrions présenter le single “Por Favor”, chanson présente sur le troisième disque du girls band Fifth Harmony (5 filles au total), qui cartonne en groupe ou en solo avec le tube “Havana” de Camila Cabello.

Pitbull sous le charme des chanteuses de Fifth Harmony

Dans le clip “Por Favor”, Pitbull ne résiste pas aux charmes et à la plastique des chanteuses de Fifth Harmony qui entament un jeu de séduction dont le rappeur ne pourra résister…

Les fans de Pitbull pourront le retrouver dans un best of dès le 1er décembre avec la plupart de ses succès comme “Give Me Everything”, “Timber” avec la chanteuse Kesha, ou encore “Rain Over Me”.

Généreux, celui qui a participé à la B.O. du film “Fast & Furious 8” a prêté son jet privé aux malades du cancer pour leur permettre de se soigner aux Etats-Unis après le passage de l’ouragan Maria sur l’île de Porto Rico. Sur les réseaux sociaux, Pitbull a simplement déclaré : “Grâce à Dieu, nous avons la grâce d’aider. Je fais juste ma part“. Chapeau l’artiste !

Tags: