Emmanuel Moire. . © Crédits photos clip Sa raison d'être 2018

Retour…Lorsqu’Emmanuel Moire lâche un passage de son prochain titre sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Gagnant de la saison 3 de "Danse avec les stars", Emmanuel Moire qui a incarné le roi Louis XIV dans la comédie musicale "Le Roi Soleil" va faire son retour musical.

Cette semaine, l’opération “Sidaction” a commencé et le chanteur Emmanuel Moire fait partie du clip “Sa raison d’être, 2018” (vidéo 1,24′) en attendant l’arrivée de son… cinquième album après “La Rencontre”.

Une nouvelle équipe autour de lui

En interview en fin d’année dernière, Emmanuel Moire expliquait avoir “changé d’équipe” : “Je me suis séparé de mon manager. C’est une décision personnelle, une envie de me remettre en question et de créer une nouvelle équipe pour un nouvel élan, de nouveaux projets“.
En février, le chanteur donnait d’autres nouvelles et expliquait “Écoute des premiers titres chez mon label Mercury. Tout le monde est content. 1er titre bientôt…#Album5 #EM #Bientôt #patience“.

Et voici le début de son projet : Sur son compte twitter le 21 mars, Emmanuel Moire a teasé les premières secondes de son nouveau single avec en vidéo des traces de pas et une main agrippant une terre style “Roland garros”…