Maitre Gims, Vitaa, Slimane et Dadju. . © Crédits photos Instagram/Maitre Gims

Slimane, Dadju, Vitaa et Maitre Gims reprennent la chanson “Bella Ciao” de la “Casa de Papel” (Vidéo)

C'est en studio que Maitre Gims a convié Vitaa, Slimane et Dadju afin de reprendre le titre "Bella Ciao", devenu culte grâce à la série la "Casa de Papel". LDpeople vous livre les coulisses de l'enregistrement.

Il est fan de la série “La Casa de Papel” diffusée sur Netflix, et a décidé de se faire (et de vous faire) plaisir en enregistrant une nouvelle version de la chanson au succès planétaire, un chant révolutionnaire anti-fasciste, apparu au cours de la Guerre civile italienne (1943-1945).

La saison 3 de la “Casa de Papel” est en pleine préparation

Alors que la saison 3 de la “Casa de Papel” est en tournage, l’interprète du tube “La même“, Maitre Gims annonce remixer l’hymne des braqueurs de la série phénomène espagnole alors que son dernier opus “Ceinture noire” est un énorme succès depuis plusieurs semaines puisqu’il occupe le haut du classement des ventes et est déjà certifié double platine.

Notez que “Ceinture Noire” est proposé en trois éditions, 1er Dan, 2e Dan et 3e Dan, qui comportent chacune trois chansons bonus différentes.
Le chanteur Maitre Gims sera en tournée dès novembre prochain avec son “Fuego Tour” avec 40 spectacles et une fin d’aventure au mythique Stade de France, le 28 septembre 2019.

À suivre… 😎 #BellaCiao @naestro_officiel @vitaa @dadju @slimane_officiel

A post shared by Maître GIMS (@maitregims) on