Crédits photos clip Luna/Slimane Slimane.

Slimane derrière la caméra pour son clip “Luna” avec Boostee ! Regardez

Gagnant de la cinquième saison de “The Voice : La plus belle voix” en 2016, Slimane continue de mettre en avant son second album “Solune” avec un nouveau clip : “Luna”.

Troisième titre de son opus “Solune” (disque certifié disque d’or), Slimane est pour l’occasion passé derrière la caméra. Alors qu’il sera à l’affiche du film “Break” le 18 juillet, le chanteur propose son dernier titre avec le rappeur Boostee.

Un clip honneur aux femmes

Un clip sobre qui met en avant les femmes et qui vient après les singles “J’en suis là” et surtout “Viens on s’aime”. Dans un récent entretien donné à PureBreak, Slimane explique les raisons de son duo avec Boostee “Dans la musique, je ne traîne qu’avec des gens humbles et lui pour le coup, il l’est énormément. Il est aussi normal et logique“, assure Slimane qui passera aussi par la case “Olympia” le 20 novembre prochain.

Notez qu’outre le cinéma, son album, Slimane a participé à l’écriture de l’album de Jenifer “Paradis Secret”.

Je vais là où mon cœur me guide

Interviewé par Actu.fr, Slimane avoue dire aisément ‘Oui’ à tous les projets artistiques “Je dis oui à tout ! Et comme je fais de la danse, de la création de spectacles, je me considère comme plus qu’un chanteur. Ce serait dommage de se cantonner à une forme d’art. Je vais là où mon cœur me guide. Être coach en Belgique (il a été juge dans “The Voice” en Belgique -NDLR), c’était vraiment particulier. Passer de celui qui est jugé à celui qui juge… J’avais du mal à ne pas buzzer et me retourner !“, reconnait Slimane.

Tags: