Stromae. . © Crédits photos capture clip Bienvenue chez moi/Ceci n'est pas un clip

Stromae : “Je perds la boule complètement” (Interview)

Interviewé par le journal Libération, le chanteur Stromae évoque ses nouveaux problèmes de santé.

Il y a 2 ans, Stromae avait dû annuler une tournée en Afrique victime de médicaments anti-paludisme. Apparemment, l’interprète de “Formidable” a fait une rechute.
Dans une interview accordée à “Libération”, Stromae s’est confié sur ses problèmes de santé arrivés à la suite de la prise d’un médicament anti-paludisme. Le chanteur allait mieux, mais a été victime d’une rechute.

J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave

Alors qu’il s’entretient avec nos confrères à l’occasion d’une interview croisée avec Karl Lagerfeld, Stromae lance soudainement :
Généralement, mes journées commencent à midi. J’écris la nuit. Pour être honnête, j’ai été hospitalisé, donc là, je suis encore un peu sous traitement, et c’est pour ça que je me réveille tard. J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. C’est vraiment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas longtemps. Alors je ne m’impose pas d’horaires compliqués“, commence le chanteur.

Er d’ajouter :
Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse. En dehors de ça, je suis assez facile à vivre. Je fais de la musique le soir, la nuit. Je n’aime pas qu’on me dérange au téléphone“…

Tags: