Amel Bent dans le clip Ma Chance . © capture vidéo clip Amel Bent/Ma Chance

Ventre plat et sourires voici la « nouvelle » Amel Bent version 2017

C'est une nouvelle année pleine de promesse pour la chanteuse Amel Bent qui s'affiche sur Instagram amincie, svelte et toute souriante.

Amel Bent démarre 2017 avec sourire. Découverte dans la Nouvelle Star lors de la saison de 2004, la jeune maman de la petite Sofia née en février dernier est apparue rayonnante sur plusieurs clichés déposés sur sa page Instagram.

Amel Bent nous montre ses abdos post-grossesse

✨HAPPY NEW YEAR ✨ 2017

A photo posted by Amel Bent (@inst_amel) on

A l’occasion de la soirée du Nouvel An, l’interprète du tube « Ne retiens pas tes larmes » a pris la pose avec une tenue bariolée et très moulante laissant entrevoir son nouveau ventre plat et ses abdos sculptés notamment par des…cours de boxe avec le champion Brahim Asloum.

Côté musique, Amel Bent a retrouvé un nouveau label avec Mercury France où sont Louane et Kendji (sa collaboration avec Sony a pris fin) et planche sur son prochain album (le 6e).
Sur Twitter, Amel Bent a confirmé sa motivation pour son prochain disque « C’est maintenant avec Mercury France que l’histoire continue. Je crois en ces gens et ces gens croient en moi. C’est plus qu’un label, c’est une famille que j’ai rejoint aujourd’hui. Je suis heureuse et émue« , a-t-elle précisé enthousiaste.