Vianney . © Crédits photos Le Grand Studio RTL /Vianney

Vianney : “Fumer, boire et se droguer, c’est nul !”

Le chanteur Vianney tient à garder la forme. L'interprète du tube "Moi aimer toi" reconnait avoir quelques défauts mais il ne touchera jamais à la drogue.

Il souhaite préserver sa santé. Vianney est un fan de sport, en particulier du ballon ovale et le chanteur a même fait un peu de compétition. La scène lui demande d’être en pleine forme, comme il l’expliquait à nos confrères mosellesport.fr : “Pour la scène, il faut surtout que je dorme pour être performant ! Sur scène, je me donne à 2 000 %. Les gens payent pour venir me voir, il faut donc que je sois à la hauteur, donc, pas d’excès“…

Je ne veux pas être un mouton

Fort caractère, Vianney ajoute : “Je ne fais pas comme tout le monde, je déteste la pensée unique. Fumer, boire, se droguer, c’est nul, je ne veux pas être un mouton et ne vivre que pour moi. Je suis fier de cette différence. Moi, ce qui me rend heureux, c’est par exemple d’aller aider des sans-abri. Avec des amis, l’hiver, nous passons la nuit auprès d’eux à discuter, manger et même dormir“, détail Vianney.

Tags: