Bernard Tapie. . © Crédits photos capture vidéo France 2

Atteint d’un cancer de l’estomac et en pleine chimiothérapie Bernard Tapie devrait jouer dans … une comédie musicale

Décidément, Bernard Tapie est un sacré battant ! Touché et affaibli par un cancer de l’estomac, l'ancien Président de l'OM et Ministre de la Ville sous François Mitterrand à un sacré projet.

Jamais je ne baisserai les bras“, a récemment lâché Bernard Tapie (75 ans). Toujours prêt à foncer, “Nanard” travaille actuellement sur un nouveau projet de comédie musicale dans laquelle il pourrait jouer si sa santé le laisse en paix.

J’ai plein de projets dans la tête

Dans un entretien donné au Point, Bernard Tapie assurait “Je suis lucide et décomplexé, sans crainte et sans peur face à la mort. Si la chimio ne me met pas KO, j’ai bien l’intention de continuer à avancer dans mes nombreux projets”.

A nos confrères de Non Stop People, le producteur Philippe Hersen a fait quelques confidences :
Je travaille en ce moment sur une comédie musicale avec Bernard Tapie. Ce que j’espérais depuis très longtemps, c’était de pouvoir monter une comédie musicale. Il a vu mon dernier spectacle, “Priscilla, folle du désert”, et il m’a dit : “Il faut vraiment que tu montes un show à l’américaine ! Je l’ai vu la semaine dernière, on se parle quasiment tous les jours pour parler du projet qu’on va monter dans une petite année. On est en train de travailler, on parle, on essaye d’avancer concrètement. J’ai des nouvelles régulièrement. Il se bat, il se bat, il se bat. C’est un vrai battant, Bernard ! On espère tous qu’il va s’en sortir, mais c’est un vrai, vrai, vrai battant“, affirme le producteur.