Muriel Robin sur C8 . © capture vidéo émission La Nouvelle Edition

Élection Présidentielle : Muriel Robin ne votera pas

Invitée sur C8 ce mardi sur le plateau de "La Nouvelle Edition" par Daphné Bürki, l'humoriste et comédienne Muriel Robin a expliqué qu'elle ne voterait pas lors de la prochaine élection présidentielle du dimanche 23 avril et 7 mai 2017.

Voter, Muriel Robin ne le fera pas cette année déçue qu’elle est des hommes politiques : « Je ne voterai pas aux prochaines élections. Je ne veux plus voter, je n’y crois plus« , a-t-elle affirmé ajoutant qu’elle ne se déplacera pas même pour un bulletin blanc.

Pierre Palmade ira sans grosse envie…

Présent également sur le plateau de Daphné Bürki, Pierre Palmade est moins catégorique que son amie : « Je vais réfléchir mais je pense que je vais voter » a quant à lui précisé l’humoriste.

Récemment, Muriel Robin s’était exprimée sur BFMTV après la libération de Jacqueline Sauvage affirmant son soutien envers les femmes victimes de violences conjugales « Il y a entre 120 et 130 femmes par an qui n’ont peut-être pas eu la possibilité de pouvoir tuer ou se défendre et qui sont mortes« , a assuré l’actrice sur la chaine d’info qualifiant le chef de l’état François Hollande de « super Père Noël ».

Côté comédie, Muriel Robin et Michèle Laroque assurent sur scène avec leur spectacle « Elles s’aiment depuis 20 ans », pièce qui sera diffusée le 7 janvier à 20h50 sur France 2.