Muriel Robin . © Crédits photos Salut les terriens/C8/Muriel Robin

Gilets jaunes : Lorsque Muriel Robin tacle Franck Dubosc…

Interviewée dans Le Midi Libre, Muriel Robin a pointé du doigt le revirement de l'acteur de "Camping" Franck Dubosc après qu'il eut soutenu ces mêmes "Gilets jaunes"…

Cash, Muriel Robin ! Chez nos confrères, l’actrice et humoriste n’a pas hésité à dire tout le mal qu’elle pensait du comportement de Franck Dubosc. A la question : “Vous êtes montée au créneau pour les “gilets jaunes”, Muriel Robin fait immédiatement référence à… Franck Dubosc :
J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue. Comment pourrait-on être contre les “gilets jaunes” ?“, se demande l’humoriste.

Bien sûr qu’il faut prendre à ceux qui ont du pognon !

Pour Muriel Robin, il faut prendre l’argent là où il est : “Bien sûr qu’il faut prendre à ceux qui ont du pognon ! Le mouvement des “gilets jaunes” est un peu un fourre-tout, c’est surtout un ras-le-bol, et ce n’est pas la faute de Macron. Avant, il y a eu des “gentils”, de gauche, des “méchants”, de droite, et rien n’a changé. Quand les entreprises s’en foutent plein les poches et écrasent les gens pour avoir plus, il y a quelque chose qui ne va pas“, assure Muriel Robin .