Emmanuel Macron et son épouse. . © Crédits photos capture Dailymotion

Lorsqu’Emmanuel Macron explique comment il préserve son couple (Interview)

Dans le "Paris Match" du jour -en kiosque-, le Président de la République Emmanuel Macron a expliqué comment il préservait son couple et a dévoilé quelques secrets…

Mariés depuis 11 ans et en couple depuis…24 ans, Brigitte et Emmanuel Macron forment un couple uni, complice à la ville comme face aux caméras de télévision et fusionnel. Interviewé par nos confrères de “Paris Match”, Emmanuel Macron a donné les clefs de leur passion.

Toujours très attentionné avec sa femme

Comment je préserve mon couple ? En conservant une certaine hygiène de vie et en m’assurant que Brigitte ait son propre équilibre. Je fais attention, chaque semaine, à avoir du temps familial et de couple qui soit préservé. Je ne prends jamais de rendez-vous avant 9 heures du matin afin de profiter d’un petit-déjeuner en tête à tête avec Brigitte. Le plus souvent possible, elle m’accompagne ce qui nous permet d’être ensemble. Nous sommes un couple et l’on a jamais fait semblant. Quand elle voit un sujet qui me soucie, elle m’aide à y réfléchir et j’écoute ce qu’elle dit.”

Où est Brigitte  ?

Dans le magazine “Le Point”, plusieurs sources proches du couple présidentiel expliquaient :
Dès qu’elle n’est pas là, il la cherche. Il lui prend la main, il ne la laisse jamais en retrait, la valorise. Exactement l’attitude dont tu rêves venant de ton mec“, détaille une source.

Une autre personne, proche du couple Macron précisait :
Elle est son tout. La phrase que j’ai le plus entendue du président pendant la campagne, c’est : Où est Brigitte  ?”. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole  !“…