Manuel Valls. . © Crédits photos matinale BFM TV/Manuel Valls

Manuel Valls annonce se séparer de son épouse Anne Gravoin

C'est à nos confrères de Paris Match que l’ancien Premier ministre a annoncé qu'il se séparait de sa compagne la violoniste Anne Gravoin.

L’ex-chef du gouvernement Manuel Valls vit une période délicate : En effet, il vient de confirmer à Paris Match qu’il se séparait d’Anne Gravoin.
Mariés en 2010, le couple était relativement discret. Sa compagne avait soutenu l’ancien Socialiste lors du lancement de sa candidature à la primaire socialiste de fin 2016.

Une page se tourne après 12 belles années de vie commune

Dans le magazine, Manuel Valls précise “Une page se tourne après 12 belles années de vie commune. Je ne ferai aucun autre commentaire à ce sujet et je demande le respect de la vie privée de chacun. Une séparation est toujours un acte douloureux“.

Apparenté La République en marche, Manuel Valls est aujourd’hui député de l’ Essonne.En février, il donnait quelques détails sur sa rencontre avec Anne Gravoin :
Ma femme Anne, je l’ai rencontrée il y a très, très, très longtemps. Quand j’avais une vingtaine d’années, elle était un peu plus jeune que moi et on a eu une première histoire d’amour. Puis nos histoires se sont séparées, elle a fait sa vie, s’est mariée, a eu une fille, et moi j’ai fait ma vie et j’étais très heureux“, expliquait l’homme politique.