Tomer Sisley. . © Crédits photos 50' inside/TF1/Tomer Sisley

L’acteur Tomer Sisley vedette de la nouvelle série de TF1 “Balthazar”

Le comédien Tomer Sisley incarnera un médecin légiste qui fera parler les morts afin d'aider Hélène de Fougerolles à résoudre des enquête complexes.

La nouvelle série de TF1 “Balthazar” sera lancée le 6 décembre (deux premiers épisodes) avec comme tête d’affiche Tomer Sisley qui joue un médecin légiste irrévérencieux, dans cette nouveauté de 6×52 minutes.

Hélène de Fougerolles et Tomer Sisley vedettes de cette série

La comédienne Hélène de Fougerolles (elle joue une policière) et Tomer Sisley seront les deux vedettes de cette série produite par ‘Beaubourg Stories’, une fiction qui remplace la série “Munch”.
Côté casting vous verrez également Yannig Samot (“La Mante” ou encore “Pep’s”) et Côme Levin (“Peplum” / film “Le Petit locataire”. Notez que pour rentrer réellement dans la peau de son personnage, Tomer Sisley a assisté à une autopsie…”Je l’ai mieux vécu que je ne l’aurais pensé. Je le dois peut-être à mon côté scientifique. Mes deux parents l’étaient. (…) Cette expérience, forte et passionnante, m’a énormément aidé pour mon rôle. (…) Tout en désacralisant la mort, ça force à accorder plus de valeur à la vie“, a-t-il expliqué dans un entretien publié sur https://www.tf1.fr/.