Virginie Guilhaume. . © Crédits photos Un air de famille/France 2

L’animatrice Virginie Guilhaume comédienne dans la série “Camping Paradis”

Le 15 octobre prochain, la charmante présentatrice télé Virginie Guilhaume sera en tournage pour TF1 à Martigues. LDpeople.com vous en dit plus.

Animatrice de plusieurs émissions sur M6 (“Nouvelle Star”) et France 2 (elle a animé à la rentrée 2015 ” Grand Public” avant de quitter la chaîne en novembre 2016), la jeune maman d’une petite fille née en mars va jouer dans la série à succès de la Une “Camping Paradis“, rendez-vous porté par Laurent Ournac.

En guest…

Dans la fiction de TF1, Virginie Guilhaume interprètera la soeur du personnage Christian Parizot (elle sera Bérengère) comme le précise Le parisien. La journaliste avait déjà joué en décembre 2015 sur France 2 dans la pièce de Feydeau : “L’hôtel du Libre-Échange”, avec l’ensemble des présentateurs de la chaîne qui se partageaient les rôles.

Hier soir, la série française “Camping paradis” a fidélisé 4 345 00 téléspectateurs, soit 18,4 % de PDA sur les quatre ans et plus.

Sans rendez-vous télé actuellement, Virginie Guilhaume avait été approchée cet été par Canal + pour présenter un nouveau magazine culturel aux alentours de 20 heures.