Alexandra Lamy. . © Crédits photos film Le Poulain/Alexandra Lamy

Nagui va produire un téléfilm sur les violences faites aux femmes avec la comédienne Alexandra Lamy

Dans sa fiction, l'animateur de France 2 Nagui a choisi pour le premier rôle l'actrice Alexandra Lamy comme le confirme le dernier numéro de Télé 7 Jours.

Alexandra Lamy dans une fiction de Nagui. Les téléspectateurs pourront découvrir cet unitaire sur les violences faites aux femmes en 2019, et ce très certainement sur France 2.

Nagui très engagé sur la question des violences faites aux femmes

Nagui très engagé sur la question des violences faites aux femmes, il est donc ‘logique’ de voir l’animateur de “N’oubliez pas les paroles”, “Tout le monde veut prendre sa place” et de France Inter chaque midi s’investir dans ce genre de fiction afin de faire passer un message.

Le titre de cet unitaire a déjà un nom : “Walkyries”, et fera alliance dans une co-production franco-allemande.
Récemment et avec ce même thème, TF1 a fait un véritable carton avec Muriel Robin dans le téléfilm “Jacqueline Sauvage : C’était lui ou moi” avec…7,67 millions de téléspectateurs.

Notez également que Nagui préparerait un documentaire sur Didier Deschamps après le sacre de l’équipe de France lors de la Coupe du monde de football.

Récemment, Alexandra Lamy a acquis les droits (avec la société de production Banijay Studios France) des polars écrits par la romancière Johana Gustawsson afin de les adapter pour la télévision.