Ophélie Winter dans DALS sur TF1 . © Crédits photos Capture vidéo émission DALS/TF1

Ophélie Winter comédienne dans « Scènes de Ménage » publie des photos

Qu'on se le dise : Ophélie Winter est de retour. La chanteuse a partagé sur son compte Instagram des photos du tournage de la série "Scènes de Ménage" bientôt sur M6.

C’est en prime-time que vous pourrez découvrir la chanteuse -désormais actrice- dans « Scènes de Ménage » (aucune de date de diffusion d’indiquée à ce jour). Hier, jeudi 9 février, Ophélie Winter a publié des images du tournage, et visiblement tout se passe à merveille.

« Extraordinaire ambiance de ce tournage »

Sur Instagram, Ophélie Winter (43 ans) s’est fendue de ce petit message : « Petit aperçu de l’extraordinaire ambiance de ce tournage #Scènesdeménage #ophelaïenfolaï ! Des bisous mes chéris. Arrivée sur le tournage de #scenesdemenages #preparations entre les mains expertes de Sylvain #topworldclasshairdresser« , a écrit l’interprète du tube « Dieu m’a donné la foi ».

La jolie blonde apparaitra lors d’un prochain prime-time diffusé sur la chaîne M6 et ne jouera pas son propre rôle.
Sur Twitter, Ophélie Winter a donné plus d’indication sur ses partenaires de jeu via ce Tweet : « Un grand merci à M6, toute l’équipe de Scènes de Ménages, aux brillants et tellement généreux comédiens Audrey Lamy et Loup-Denis Elion (Cédric dans la série)« .