La série Dix pour cent. . © Crédits photos France 2/Julien Doré/Dix pour cent

Série sur France 2 : Le chanteur Julien Doré sera dans la saison 3 de “Dix pour cent”

Des guests, il y en aura dans cette troisième saison de la série "Dix pour cent" : Fabrice Luchini, Juliette Binoche, Jean Dujardin, Isabelle Adjani et… Julien Doré.

Dans “Dix pour cent”, Julien Doré va reprendre son propre rôle d’acteur-compositeur plutôt fou dans la nouvelle saison de cette fiction qui sera diffusée sur France 2 dès le mois de novembre prochain.

Amoureux de cette série

Julien Doré ne s’en cache plus : Il est tombé amoureux de la série de France 2 ! Sur son compte Twitter, l’interprète du tube “Paris-Seychelles” annonce son retour dans la série (qui comptera 6 épisodes), en postant l’affiche de cette saison 3 avec cette simple légende accompagnée d’un smiley “Bientôt… #DixpourCentSaison3“.

Dans un interview, Julien Doré explique comment est née son apparition dans la série vedette de la chaîne :
C’est la scénariste, la drôle et géniale Fanny Herrero, qui m’a contacté avec un début d’histoire. Avant d’aller plus loin, elle voulait savoir si cela pouvait m’amuser. Elle me proposait de jouer un cliché de moi-même, c’était jouissif. Un Julien Doré qui laisse tomber un temps la musique parce qu’il a une obsession : réaliser une comédie musicale érotico-écolo“, détaillait-il dans son entretien.