Shy'm . © Crédits photos capture émission C à Vous/France 5

Shy’m au casting de ‘Profilage’, l’acteur Philippe Bas en parle

Shy'm chanteuse, Shy'm animatrice ("Nouvelle Star" sur M6) et désormais Shy'm actrice sur TF1.

La série de TF1 ‘Profilage’ va accueillir une nouvelle vedette en la personne de Shy’m, après le départ de la série de Juliette Roudet qui souhaite aller vers de nouveaux défis. Interviewé sur l’antenne de Sud Radio, le comédien de la série Philippe Bas a réagi à la venue de la chanteuse dès la saison 10 dans le feuilleton à succès.

C’est une personne avec qui j’ai fait des essais

Sur l’antenne de nos confrères, Philippe Bas s’est dit ravi : “Je suis enthousiaste ! J’ai fait des essais avec Shy’m, elle n’est pas arrivée comme ça. Elle a l’air formidable et, surtout, elle joue très bien“, précise l’acteur.
Idem pour la comédienne Diane Dassigny qui joue le rôle de Jessica. Interviewée dans Le Figaro, elle est heureuse de cette nouvelle venue : “On ne s’y attendait pas. Je ne sais pas quel sera son personnage exactement, c’est en écriture, mais une nouvelle tête apporte forcément du changement dans les interactions entre les personnages: par exemple, elle et Jessica s’entendront-elle ou pas ? Cela va être l’aventure et l’inconnu. C’est très excitant. On commence à tourner mi-mars prochain“, a précisé Diane Dassigny. La diffusé télé se fera fin 2019-début 2020.

Tags:,