Laurent Kérusoré. . © Crédits photos émission Vivement Dimanche prochain/France2

Son personnage de plus en plus absent de “Plus belle la vie”, l’acteur Laurent Kérusoré pousse un coup de gueule

Lasse de ne rien voir venir, le comédien Laurent Kérusoré qui interprète depuis 13 ans le personnage de Thomas Marci a réagi sur Instagram.

Laurent Kérusoré serait-il “blacklisté” par la production de la série “Plus belle la vie” ? C’est en tout cas ce que commence à se demander l’acteur…
Celui qui joue le rôle de Thomas Marci, a lancé une petite pique aux scénaristes de la série de France 3.

Je suis devenu un peu l’ombre de moi-même

Sur son compte Instagram, Laurent Kérusoré a écrit : “J’ai un rêve : avoir une intrigue dans “Plus belle la vie”“. Et effectivement, ses apparitions dans la série se sont réellement raréfiées et sont rôle devenu “presque” secondaire au fil des saisons, alors qu’il fut l’un des plus présents dès le lancement de “PBLV” en 2005, mais l’arrivée continue de nouveaux personnages récurrents a fait ‘disparaitre’ Thomas Marci.

En fin d’année dernière, invité sur Europe dans l’émission “Village Médias”, Laurent Kérusoré avait déjà fait part de son agacement :
Aujourd’hui, il y a tellement de personnages, tellement d’intrigues, que je suis devenu un peu l’ombre de moi-même. Mais, c’est une bonne idée, je vais peut-être tuer quelqu’un dan un prochain numéro“.

Espérons que Thomas Marci qui reste l’un des personnages emblématiques du Mistral se rappelle aux bons souvenirs des auteurs…