Bernard Tapie. . © Crédits photos capture vidéo France 2

Bernard Tapie évoque sa santé et donne des conseils au…PSG !

Frappé par un cancer de l'estomac, Bernard Tapie explique avoir perdu beaucoup de poids et confie "le cancer, ça veut dire la mort".

Dans Le point, Bernard Tapie s’est confié sur sa maladie : “Le cancer, ça veut dire la mort. C’est le match de ma vie. Mais je ne suis pas sûr de le gagner. Quand tu as la santé […] chaque jour est une fête“, assure l’ancien Ministre.
Dans un autre entretien (L’equipe), Bernard Tapie revient également sur la défaite du PSG face au Réal Madrid. L’ancien président de l’OM vainqueur de la ligue des champions en 1993 a quelques idées qu’il donne aux dirigeants du club Parisien…

Le PSG a encore du chemin à faire

Pour Bernard Tapie, le PSG a encore du chemin à faire “A ce niveau, le club manque d’expérience. Le foot est un sport populaire. pas un truc mondain. Le blé annoncé par centaines de millions d’euros… On est tombés sur la tête. Le PSG est davantage un assemblage de très bons joueurs qu’une grande équipe. Désormais, il faut un très grand entraîneur, un balèze qui a marqué le football par son prestige”.