Cristiano Ronaldo . © Crédits photos interview Dailymotion

Businessman…Cristiano Ronaldo, Rafael Nadal et Enrique Iglesias investissent ensemble, découvrez dans quoi…

Un footballeur star, une icône du tennis et une vedette de la chanson ! Une collaboration inattendue entre trois personnalités qui ont le sens des affaires.

Selon nos confrères de L’Équipe, Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal ont investi ensemble dans un nouveau restaurant situé à Londres, le “Zela”. Un restaurant, qui mélange les cuisines asiatique et méditerranéenne et qui est situé dans le quartier de ‘Covent Garden’.

Un restaurant luxueux situé dans l’hôtel branché ME London Hôtel

Présent la semaine passé dans son restaurant dont il est actionnaire, CR7 -comprenez Cristiano Ronaldo– a fait la promotion de son acquisition sur les réseaux sociaux. L’enseigne est la propriété des entrepreneurs Manuel Campos Guallar et Abel Matutes du groupe Mabel Hospitality.
Notez que Cristiano Ronaldo possède déjà 6 ‘hôtels CR7’ au Portugal, Espagne, USA et Maroc et qu’il en ouvrira bientôt un nouveau à Paris dès 2021 près de la gare d’Austerlitz pour un investissement de 60 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo a vient également de présenter sa nouvelle collection automne-hiver 2018 de sa marque de sous-vêtements pour hommes ‘CR7 Underwear’. Sa reconversion est déjà assurée !