Kylian Mbappé. . © Crédits photos capture vidéo PSGTV/6-09-17

Kylian Mbappé : “Si je suis dans le magazine “Time”, c’est qu’à la base je suis bon sur le terrain”

Interviewé chez nos confrères d'RTL, l'attaquant du PSG et de l'Equipe de France Kylian Mbappé garde la tête sur les épaules alors même qu'il fait la Une du prestigieux magazine "Time".

Sur son titre de “Champion du monde”, Kylian Mbappé explique que cela rend plus fort :
C’est sûr que la Coupe du Monde, ça change votre vie, que vous soyez joueur, en tant qu’homme aussi. Ça a été un coup de pouce dans ma carrière et j’essaye d’en profiter au maximum, de continuer ma progression, c’est le plus important parce que c’est ça qui pourra me permettre d’atteindre le niveau que je veux atteindre. On veut rester dans l’histoire que ce soit au PSG ou dans l’Equipe de France comme des équipes qui gagnent, des vainqueurs. C’est incroyable tout l’amour que les Français me portent, j’essaie de le rendre sur le terrain comme je peux“.

J’aime les responsabilités

Sur sa Une du magazine “Time”, Kylian Mbappé montre qu’il garde les pieds sur terre et démontre sa maturité :
J’ai été éduqué avec des valeurs qui sont les miennes et j’essaye de les garder et qu’elles m’accompagnent partout où je vais. De rester moi-même… Après bien-sûr tout part du terrain…il ne faut pas s’éparpiller n’importe où c’est sûr que “Time” c’était une opportunité incroyable, j’en suis conscient mais si j’ai pu faire ça c’est qu’à la base j’étais bon sur le terrain“, assure Kylian Mbappé.