Lola Marois. . © Crédits photos émission Sans tabou/Chérie25/Lola Marois

La femme de Jean-Marie Bigard, Lola Marois a fait la fête avec un champion du monde…

Fan inconditionnelle de football, l'épouse de l'humoriste Jean-Marie Bigard a soutenu l'équipe de France de football en postant des photos très sexy. Il y a quelques jours, elle a rencontré l'un des défenseurs des bleus.

Lundi 20 août, Lola Marois a fait des jaloux (et jalouses) sur Instagram. La comédienne de “Plus belle la vie” s’est affichée aux côtés de Samuel Umtiti, l’un des héros du mondial et buteur face à la Belgique.

Un cliché vu plus de 4000 fois

Sur Instagram, la belle Lola Marois a réalisé un selfie avec Samuel Umtiti, provoquant des messages de…jalousie “Trop de chance”, “Crâneuse”, “Trop jaloux” ou encore “J’suis jalouse!!!…”.

Actuellement en vacances, Lola Marois va reprendre le chemin des tournages du feuilleton de France 3, PBLV.
Pour Jean-Marie Bigard, c’est une grande tournée qu’il réalise actuellement avec son nouveau spectacle “Il était une fois Jean-Marie Bigard, le spectacle de ma vie”, l’humoriste se verrait bien aussi faire un détour par le cinéma, en tant que réalisateur ou acteur, ‘peu importe’ a-t-il récemment expliqué.

Notez que l’humoriste va également jouer dans une pièce de théâtre “Dernier tour de piste”, au début de l’année prochaine avec Patrice Laffont.

💙 @samumtiti

A post shared by Lola Marois (@lolamarois) on