Robbie Williams. . © Crédits photos capture vidéo BBC Music

Le chanteur Robbie Williams et Ronaldo invités vedettes de la cérémonie d’ouverture du Mondial 2018

C’est ce jeudi 14 juin que la Fifa lancera dès 16h30 la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football 2018, juste avant le match entre la Russie et l’Arabie saoudite qui aura lieu à 17H00. Même si ce match est très attendu, la cérémonie d’ouverture l’est également avec une belle surprise.

La musique va s’inviter dans ce Mondial 2018 mais pas que, puisque la légende du football, le Brésilien Ronaldo sera l’une des vedettes de cette cérémonie d’ouverture au stade Loujniki de Moscou.

Robbie Williams chantera à la cérémonie d’ouverture

Outre Ronaldo, le chanteur britannique Robbie Williams sera l’autre vedette de ce show. Il sera accompagné par la soprano russe Aida Garifullina, “l’une des jeunes voix les plus acclamées de Russie”, annonce un communiqué de la Fifa.

Robbie Williams est enthousiaste :
J’ai connu beaucoup de choses durant ma carrière, mais participer à une cérémonie d’ouverture de Coupe du Monde devant un stade de 80.000 spectateurs et des millions de fans dans le monde entier, c’est un vrai rêve d’enfant“, assure la star et interprète du tube “Supreme”.

Dingue de foot, Robbie Williams est actionnaire majoritaire d’un club jouant en 4e division.
Pour l’ancienne gloire des “Galactiques” du Real Madrid Ronaldo, le match d’ouverture est très symbolique :
C’est là qu’on se rend compte, joueurs comme supporters, que le grand moment tant attendu depuis quatre ans est enfin arrivé. Nul ne peut prédire le contenu de ces quatre semaines de tournoi, mais chacun sait que cela restera inoubliable“, jubile par avance l’ex star du football mondial.