Kylian Mbappé. . © Crédits photos capture vidéo PSGTV/6-09-17

Mondial 2018 : Depuis France-Belgique, le nom de Kylian Mbappé est le plus tapé dans le monde sur Google

Star sur le terrain, mais aussi le web ! Alors qu'il éclabousse de son talent cette Coupe du monde 2018, Kylian Mbappé fait de l'ombre aux Cristiano Ronaldo, Messi et autres Neymar et Eden Hazard.

D’après le moteur de recherche Google, le nom de l’attaquant des bleus Kylian Mbappé est celui le plus recherché sur le net et ce dans le monde après la victoire de la France face à nos voisins Belges. Mais le joueur du PSG n’est pas le seul à profiter du fabuleux parcours de l’Equipe de France de Football.

Antoine Griezmann, Samuel Umtiti, Paul Pogba, Pavart et N’Golo Kanté très recherchés

En tête des recherches mondiales sur la plateforme Google, Kylian Mbappé est suivi par d’autres vedettes des bleus comme Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Benjamin Pavard, Samuel Umtiti, Paul Pogba, Hugo Lloris, Raphael Varane et N’Golo Kanté.
Si le terme “Equipe de France” est en tête des recherches en…France, il l’est aussi en Australie, Suisse, Belgique, USA, Angleterre, Italie, Irak, Israël, Japon et en Algérie.

Google ou pas, les bleus vous donne rendez-vous ce dimanche non pas à 20 heures mais à 17 heures ce dimanche 15 juillet après-midi pour un (très) attendu France-Croatie, événement planétaire joué au Stade olympique de Moscou qui pourra accueillir 81 000 personnes.

Notez que les croates réussissent plutôt bien aux Bleus : Après 5 confrontations, la France mène par 3 victoires et deux nuls.