Kylian Mbappé. . © Crédits photos capture vidéo PSGTV/6-09-17

Pas motivé par les boîtes de nuit, Kylian Mbappé passe ses soirées à…

Très très mature pour son âge (19 ans) , l'attaquant des bleus et du PSG impressionne sur le terrain mais aussi pour ses analyses face aux journalistes. Thomas Tuchel, son nouvel entraineur encense son attaquant.

Invité sur l’antenne d’RMC Sport dans la nouvelle émission de la chaîne “Breaking Sport”, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a évoqué le comportement de la coqueluche du football français et des jeunes : Kylian Mbappé.

Prêt à sacrifier ses sorties entre amis

Thomas Tuchel explique que Kylian Mbappé sacrifie ses sorties entre amis afin de rester au top “Kylian est au sommet et meilleur que les autres jeunes car il passe son temps à regarder les matchs à la télé pendant que d’autres préfèrent sortir en boîte et gaspiller de l’argent. C’est un choix fort et judicieux. Il a “faim” de réussite et a toujours envie de se surpasser”, confirme l’entraîneur Parisien.

Champion du Monde, Kylian Mbappé est en lice pour remporter le Ballon d’Or tout comme Luka Modric ou son ami Antoine Griezmann. Notez que pour la première fois depuis dix ans, le Ballon d’Or devrait échapper à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi…