Paul Pogba. . © Crédits photos Téléfoot/TF1/Pogba

Paul Pogba : “Être champion du monde, en fait, je crois qu’on ne réalise pas”

interviewé dans le "Journal du Dimanche", le joueur de l'Équipe de France de Football Paul Pogba est revenu sur le titre de champion du monde 2018.

Avec une belle victoire hier soir face aux Pays-Bas (2-1) au Stade de France dans le cadre de la “Ligue des nations”, Paul Pogba semble sur un nuage comme l’ensemble des footballeurs des bleus. Hier, après la victoire face à la Hollande, les bleus ont pu communier avec le public afin de fêter la victoire en Coupe du Monde.
Aujourd’hui, le regard des gens a évolué”, assure Paul Pogba. “Concrètement, ta vie change. Je m’en suis rendu compte. On est bien plus reconnus partout dans le monde. Avant, c’était déjà assez compliqué de marcher dans la rue tranquillement. Là encore plus. Si tu veux aller au McDrive, les gens vont te reconnaitre et te demander une photo”.

En fait, je crois qu’on ne réalise pas

Pogba ou les autres joueurs de Deschamps réalisent-ils leur exploit Russe ? Pas vraiment : “Et tout ça, c’est positif. En fait, je crois qu’on ne réalise pas. On réalisera peut-être plus tard, après notre carrière. Parce qu’on est jeunes et qu’on a déjà ce titre. La plupart des joueurs ne gagnent pas de championnat, de Ligue des Champions. Nous, on tape direct dans ce qui se fait de mieux. On ne peut pas réaliser. (…) J’essaie de réaliser vraiment. En y repensant, je me dis ‘waouh, la Coupe du monde c’est quand même énorme“, analyse Paul Pogba.