Vikash Dhorasoo. . © Crédits photos capture écran émission beIN SPORTS TribuneSports

Vikash Dhorasoo : “Quand j’ai été viré du PSG, je me suis retrouvé à l’ANPE”

Ancien International (18 sélections) et joueur du PSG, Vikash Dhorasoo aujourd'hui devenu joueur de Poker pro s'est exprimé sur sa fin de carrière dans le football sur France Info.

C’est à l’occasion de la sortie de son livre autobiographique intitulée “Comme ses pieds” que Vikash Dhorasoo est revenu sur sa fin de carrière malheureuse, et ses déboires suite à son licenciement par le PSG après des propos et critiques tenus dans la presse sur son entraîneur de l’époque (2006-2007), Guy Lacombe.

C’est violent de se retrouver à l’ANPE en étant footballeur

Fait extrêmement rare dans l’histoire du championnat de France de football, Vikash Dhorasoo est licencié “J’aurais aimé éviter le licenciement au PSG. Ça a été dur. Je n’ai pas eu une fin heureuse dans ma carrière de joueur“, explique-t-il sur France Info.
Je n’ai pas eu de chance. Le lendemain de mon licenciement, il y a zéro actualité et je me retrouve en Une de tous les journaux Ma fille rentre de l’école et me demande : ‘Ça veut dire quoi être viré ?””, lui demande-t-elle.

On n’est pas grand-chose

Et Vikash Dhorasoo d’ajouter : “Nous sommes des salariés d’une entreprise. On a un patron. On n’est pas grand-chose. Quand j’ai été viré du PSG, je me suis retrouvé à l’ANPE. Je n’ai pas de pouvoir. On ne me consulte pas. Je suis un salarié d’une entreprise bien payé, c’est tout !“, tout en concluant : “Ce livre est un témoignage d’amour au football, un sport que je continue d’aimer“.

 

Tags: