Zlatan Ibrahimovic. . © Crédits photos capture vidéo compte Twitter @SFR_Sport

Zlatan Ibrahimovic, très ami avec un joueur vedette de l’Équipe de France

Rarement là pour donner des marques d'affection, l'ancien leader du PSG a pourtant surpris lors d'un interview diffusé à la BBC.

Exilé aux USA et star du club américain du “Los Angeles Galaxy”, Zlatan Ibrahimovic (37 ans) est revenu sur son passage à Manchester United (Angleterre) et ses relations avec un certain…Paul Pogba.

Zlatan, élogieux met son égo de côté

Face au micro, Zlatan Ibrahimovic a été particulièrement élogieux envers Paul Pogba : “Je me suis très bien entendu avec Paul, sur et hors du terrain. Je ne l’avais jamais rencontré avant et je ne le connaissais pas en tant que personne. Lorsque je l’ai rencontré, j’ai découvert un homme et un footballeur fantastique, mais quelqu’un qui avait besoin d’être guidé. C’est un professionnel qui travaille à chaque match et ne manque jamais un entraînement ou une rencontre et ça, c’est ce que les gens ne voient pas. On est seulement jugé par ce qu’on voit à la télévision ou durant 90 minutes au stade. C’est là qu’il faut être bon“, assure Ibra qui termine :
Avec Paul, notre complicité sur le terrain était incroyable, on s’aidait mutuellement. J’avais besoin de lui et lui de moi. La première année à United était fantastique“.