Caroline Receveur, papa, père, lettre, courrier

Touchant ! Caroline Receveur perd son papa ce week-end…Découvrez son beau message

Emotion…Le message d'amour de Caroline Receveur après la disparition de son papa (Lisez sa lettre sur LDpeople.com).

Triste « Fête des mères » par la douce Caroline Receveur qui a perdu son père ce week-end après plusieurs années de lutte contre la maladie.

LDpeople.com vous propose de découvrir son message :
« C’est une Fête des mères un peu particulière pour moi aujourd’hui, a déclaré Caroline Receveur. Mon papa s’est éteint cette nuit après 9 années d’un combat éprouvant contre la maladie. Je suis profon¬dé¬ment admi¬ra-tive de l’amour que ma mère a porté à mon père tout au long de sa vie et plus encore dans la mala¬die, ajoute-t-elle. Aujourd’hui, je suis heureuse et fière d’avoir été élevée par un papa aussi battant et aimant mais aussi par une maman qui ne cesse de m’impres¬sion¬ner par sa force et son courage. Cette Fête des mères est un hommage à ma maman mais aussi et surtout à mon papa qui va tant me manquer… Jusqu’à la fin, tu as su me faire ressen¬tir l’amour que tu me portes d’un simple regard et ces derniers jours à tes côtés n’ont fait que renfor¬cer le mien ».
Papa, je t’ aime.
Maman, je t’aime.
#rip ».

C'est une Fête des Mères un peu particulière pour moi aujourd'hui… Mon papa s'est éteint cette nuit après 9 années d'un combat éprouvant contre la maladie. Je suis profondément admirative de l'amour que ma mère à porté à mon père tout au long de sa vie et plus encore dans la maladie. Aujourd'hui, je suis heureuse et fière d'avoir été élevée par un papa aussi battant et aimant mais aussi par une maman qui ne cesse de m'impressionner par sa force et son courage. Cette fête des mères est un hommage à ma maman mais aussi et surtout à mon papa qui va tant me manquer… Jusqu'à la fin, tu as su me faire ressentir l'amour que tu me portes d'un simple regard et ces derniers jours à tes côtés n'ont fait que renforcer le mien. Papa, je t' aime ❤️ Maman, je t'aime ❤️ #rip

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le