Gwendal Peizerat. . © Crédits photos capture France3/JT

Gwendal Peizerat à propos de “The Island Célébrités” :”Je ne passerai pas mes vacances avec Brahim Zaibat mais il a apporté beaucoup au groupe”

Dans le dernier numéro de Télé Star actuellement en kiosque, le candidat de l'émission d'aventure "The Island Célébrités" diffusée sur M6, Gwendal Peizerat évoque sa relation avec Brahim Zaibat.

Avec ses connaissances en survie, l’ancien champion du monde et champion olympique de patinage artistique Gwendal Peizerat est devenu naturellement le leader de l’émission “The Island Célébrités“, présentée par Mike Horn.
Candidats du programme, Gwendal Peizerat et Brahim Zaibat ne sont pas les “meilleurs amis” du monde, mais pas ennemis non plus.

Il faut respecter les personnalités de chacun

A la question “Qu’est-ce que vous pensez de ceux qui vous ont accompagné ?”, Gwendal Peizerat répond :
Avant de partir, vu le casting je me suis dit que ça allait exploser dans tous les sens. Certaines personnes nous ont canalisés comme Stomy Bugsy ou encore Olivier Dion. Même si Brahim Zaibat a dit ‘Avec Gwendal on n’est pas les meilleurs amis mais on se respecte’, il a raison : “Je ne passerai pas mes vacances avec Brahim mais, par contre, il a apporté beaucoup au groupe. Il faut respecter les personnalités de chacun. Personnellement, je n’ai jamais voulu prendre la place de leader. Ce qui agaçait, c’est que je donnais des conseils et que la plupart du temps ils se révélaient vrais. Il a fallu que je canalise mon enthousiasme“, assure le champion olympique.