Aymeric Bonnery . © Crédits photos capture vidéo émission Morandini Live/CNews

“Je suis une célébrité, sortez-moi de là” : Aymeric Bonnery au casting (le point sur les candidats)

Pour sa deuxième saison, le casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" émission diffusée sur TF1 -et dans laquelle les candidats partiront en Afrique du Sud- avance. LDpeople.com fait le point.

Alors qu’aux manettes et treize ans après la première édition, Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne seront aux commandes de l’émission de télé-réalité culte de la Une, Puremédias a dévoilé deux nouveaux noms. Ceux de l’animateur de la radio NRJ (et ex-Secret Story) Aymeric Bonnery et l’ex-membre des ‘Kids United’ Nilusi Nissanka qui est récemment apparue dans la série “Profilage”, de…TF1.

Julien Lepers, Alexandra Rosenfeld, Capucine Anav…

Outre Aymeric Bonnery et Nilusi Nissanka (dix candidats -5 hommes et 5 femmes- seront dans le programme), seront également au casting Capucine Anav, Alexandra Rosenfeld, l’ancien boxeur Brahim Asloum et Julien Lepers. Pourraient également participer le comédien Gérard Vives et Benoît Dubois. Notez que selon Le parisien, l’ancien nageur Frédérick Bousquet sera également partant pour l’Afrique du Sud dont le tournage aura lieu fin février.

Animer “Je suis une célébrité, sortez-moi de là” est une chance pour Laurence Boccolini : “L’Afrique du Sud est un lieu de rêve et, quand TF1 réalise votre rêve, ça ne se refuse pas ! D’autre part, c’est avant tout un programme d’aventures, où on va apporter beaucoup d’humour et de bonne humeur. J’adore la version anglaise, présentée par deux mecs drôles et bon enfant, et la version australienne est extraordinaire…“, a-t-elle récemment précisé à nos confrères du Figaro.