Loana. . © Crédits photos capture écran émission C à vous/F5

Loana l’affirme : “Pour les jeunes, je ne suis pas l’exemple à suivre”

Invitée sur France 5 sur le plateau de l'émission "C à vous", Loana est venue parler de son livre "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", mais aussi de son passé.

Face à l’animatrice Anne-Élisabeth Lemoine, Loana est revenue sur son parcours, 17 ans après la fin de son passage dans “Loft Story”, sur la chaîne M6.
Sur sa vie étalée dans les journaux, notamment des détails qu’elle pensait intimes, Loana a eu du mal à le vivre au quotidien : “C’est très violent. On a envie de se cacher et attendre que tout cela passe. Lorsque je suis sortie du Loft, les gens savaient des choses sur moi que je n’avais jamais dites“.

Ma vie, c’était plus un puzzle

Les magazines people, les paparazzi, Loana en a souffert : “Ma vie, c’était plus un puzzle. Les gens avaient un petit bout de quelque chose, un petit bout d’autre chose. Même moi, dans ma vie, c’était un puzzle. Faire le livre, ça a permis de tout remettre en place. Je ne veux pas être un modèle ! Je suis l’exemple à ne pas suivre. Peut-être que mon histoire peut servir, car j’ai mis beau¬coup de sincé¬rité, dans les mauvaises périodes comme dans les bonnes. Il ne faut pas suivre mon exemple, c’est ça que je voudrais dire dans mon livre“, a-t-elle précisé.

Tags: