Les Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du Monde : Fidji présente son frère via Twitter

La candidate de télé-réalité Fidji a présenté son petit frère sur Twitter à ses followers. Et c'est peu de dire que ses fans ne sont pas restées indifférentes.

Dégagée de ses obligations de tournage pour Les Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du Monde, la belle Fidji ne manque pas de donner de ses nouvelles à ses fans via Twitter. Mais mardi, elle a profité du réseau social pour présenter à ses fans son petit frère, ce qui n’a pas manqué de les émouvoir.

Fidji présente son frère, et c’est l’émeute virtuelle

Théo, puisque c’est de lui dont il s’agit, semble faire la fierté de sa grande soeur de star de la télé-réalité, si l’on en croit le commentaire qui accompagne la photo.

Des commentaires plus qu’élogieux pour Théo

Ni une ni deux, les internautes n’ont pas tardé à faire pleuvoir les commentaires les plus dithyrambiques, avec force smileys énamourés. Petit florilège, avec fautes d’orthographes d’origine : “il est mais juste a tombée ton ti frère”, “alors laaa ton frère il est magnifique il a quelle age ?”, et autre “pas mal le frero”.

D’autres twittos font remarquer que la beauté semble être un point commun dans la fratrie. Et d’ailleurs, Thé ne pourrait-il pas suivre les pas de sa soeur dans le monde de la télé-réalité ? Si tel devait être le cas, il a déjà de nombreux fans, quoi qu’il arrive.