Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. . © Crédits photos TF1/ Je suis une célébrité, sortez-moi de là

TF1 relance l’émission de télé-réalité “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !”

Lors d'une conférence de presse de rentrée, la chaîne TF1 a confié qu'elle allait relancer le jeu d'aventures "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" dans les prochaines semaines.

En 2006, les animateurs Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault lançaient un nouveau jeu sur TF1 “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !“. 12 ans plus tard, la Une ressort de ses cartons ce programme dans lequel 10 célébrités testent leur courage dans la jungle afin de repousser leurs limites, le tout au profit de différentes associations.
Lors de la première saison, le rendez-vous avait vu la victoire de Richard Virenque, suivi de Filip Nikolic et Loana.

Des audiences moyennes à l’époque

En 2006, le jeu avait fait les gros titres de la presse mais les audiences n’avaient pas été celles attendues avec des quotidiennes qui rassemblaient en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs. D’ailleurs, TF1 n’avait diffusé qu’une seule saison de cette version française du format international de téléréalité “I’m a Celebrity… Get Me Out of Here!”, né en Angleterre.

Dans son communiqué, la chaîne explique : “Elles connaissent la gloire et la célébrité. Découvrez prochainement “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !” : un vrai grand jeu d’aventure familial dans la jungle dans lequel 10 célébrités vont tester leur courage et repousser leurs limites en jouant au profit d’associations ! Ces célébrités vont vivre une aventure exceptionnelle en pleine jungle. #RentréeGroupeTF1“.