Issa Doumbia/Jean-Pascal Lacoste. . © Crédits photos communiqué W9/ Issa Doumbia/Jean-Pascal Lacoste

W9 : Pour la nouvelle émission “Perdus au milieu de nulle part” Jean-Pascal Lacoste et Issa Doumbia vont vivre une expérience incroyable

Le jeudi 15 novembre prochain, à 21h00, W9 lancera une nouvelle émission, présentée par Moundir avec comme aventuriers Jean-Pascal Lacoste et Issa Doumbia.

C’est le cas de le dire : Jean-Pascal Lacoste et Issa Doumbia vont se retrouver perdus au milieu de nulle part…
Dès le départ, l’humoriste Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste découvert sur TF1 dans la “Star Academy” n’auront aucune idée du pays dans lequel ils vont partir ni avec qui…Ils seront abandonnés dans un pays qu’ils ne connaissent pas à des milliers de kilomètres de la France (au Panama pour ce premier rendez-vous -NDLR).

Livrés à eux-mêmes à l’autre bout du monde avec un seul but : regagner la France

Livrés à eux-mêmes à l’autre bout du monde dans “Perdus au milieu de nulle part”, Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste n’ont qu’un seul but : regagner la France et la règle est simple : Ils vont devoir retrouver la personne qui détient leur billet retour. Pour les aider, ils n’ont qu’un seul indice : une photo mais aucun moyen technologique (pas de téléphone, ni de GPS, ETC.).
Notez que pour se nourrir et se loger; les deux stars pourront compter assurément sur la bienveillance des panaméens…

Dans son communiqué de presse, W9 promet :
Ce voyage va les surprendre car ils vont faire des rencontres qui vont les bouleverser : un couple de Français expatriés les accueillera comme leurs enfants, un capitaine leur fera traverser la jungle ou encore une tribu qui leur montrera toutes ses coutumes… Au long de cette expérience unique, ils dompteront la jungle dense, traverseront des rivières et sillonneront le Panama sans aucun moyen de locomotion et sans parler un mot d’espagnol“.