Aéroport de Bruxelles…Voici la photo des trois suspects recherchés par les autorités Belges

Mise à jour à 16h45 : Daech revendique les attentats de Bruxelles.

Le site RTL Info (Belgique), vient de publier la photo (ci-dessous) des trois suspects recherchés par les autorités Belges suite aux explosions de l’aéroport de Bruxelles. Des images provenant des caméras de surveillance.

Concernant le nombre de victimes, la double explosion de l’aéroport de Bruxelles Zaventem a fait 13 morts et 35 blessés ; celle du métro de Maelbeek d’après un dernier bilan il y aurait 15 morts et 55 blessés.
Les deux attentats auraient tués 28 morts et 90 blessés.

Réactions :
Actuellement en visite à Cuba, Barack Obama a condamné violemment les attaques : “C’est révoltants” a lâché le Président Américain, “Les pensées et prières du peuple américain accompagnent le peuple belge“.

Cet après-midi, une minute de silence a été observée à l’Assemblée nationale à Paris en hommage aux victimes Belges.
De son côté, François Hollande est en ce moment à l’ambassade de Belgique en signe de solidarité selon l’Elysée.
Jan Jambon, ministre de l’Intérieur belge a décrété trois jours de deuil national en Belgique.

Sachez que 1000 avions à destination de la Belgique ont été déroutés en Europe. Les trains Thalys (Un Thalys a été attaqué l’été sur le trajet reliant Amsterdam à Paris) depuis et vers #Bruxelles au départ de Paris sont à l’arrêt. Des retards sont également à prévoir pour les bus et les contrôles ont été drastiquement renforcés en France avec notamment 1000 policiers en plus dans les lieux publics (gendarmes, policiers, armée et police en civile).
#BrusselsAttack