Agathe Auproux et Matthieu Delormeau. . © Crédits photos capture TPMP/C8

Agathe Auproux en larmes dans TPMP : “Je n’ai pas d’amis ici”

Vive prise de bec hier soir dans Touche pas à mon poste" entre Agathe Auproux et Matthieu Delormeau. En cause : Une dispute survenue la veille entre la chroniqueuse et Benjamin Castaldi.

La séquence clash entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux aura laissé des traces dans TPMP. Hier soir sur C8, l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur la tension entre Castaldi et Agathe Auproux, cette dernière accusant le chroniqueur de se faire le relais de la fachosphère dans l’affaire Mennel / The Voice.

Agathe Auproux a fini par quitter le plateau de TPMP en larmes

Matthieu Delormeau à Agathe Auproux : “Pour l’instant, j’ai du mal à te pardonner. C’est vrai que j’ai du mal à te dire bonjour ! J’ai regardé l’émission hier, j’étais hors de moi. Les inepties, c’est toi qui les as dites. On l’aime ou on ne l’aime pas, quand on connaît un peu l’histoire de ce garçon (Benjamin Castaldi -NDLR) et de sa famille, le traiter de facho comme tu l’as fait hier…Tu dis que tu as été victime de Twitter : tu n’es pas victime des réseaux sociaux, tu as été coupable, toi à l’époque, des réseaux sociaux en sortant l’excuse de l’âge qui est ridicule. Fais attention à ce que tu dis, tu es en direct. Hier, en défendant cette jeune fille, toi même, tu as fait l’apologie d’horreurs, voilà ! Ne joues pas les victimes, ce n’est pas bien”.
Dans le tweet ci-dessous, découvrez (en vidéo) le débrief de Cyril Hanouna dans les loges après l’altercation.

Outre Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet s’en est également pris à Agathe Auproux.