Laurence Boccolini . © Crédits photos Europe1/ Boccolini

Amincie, Laurence Boccolini évoque les attaques incessantes sur son physique

Animatrice populaire de TF1, Laurence Boccolini affiche depuis peu une silhouette affinée mais pousse un coup de gueule sur Instagram. Explications.

A 55 ans, Laurence Boccolini est désormais bien dans sa peau. La maman de la petite Willow (5 ans) fait pourtant l’objet attaques permanentes sur son physique sur les réseaux sociaux. Depuis son compte Instagram, la présentatrice a voulu répliquer…

Je suis un être humain…

Alors qu’elle co-présentera (en principe avec Christophe Dechavanne) une nouvelle édition de l’émission “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !”, sur TF1, Laurence Boccolini s’est (longuement) exprimée sur Instagram :
“J’ai l’habitude : les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C’est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête, mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON (elle parle d’une marque de gélule -NDLR). Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles !!! Mais en matière de santé il n’y a AUCUN miracle, surtout sur internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines ! Un rendez-vous chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu’en avalant ces trucs dont vous de savez rien ! Cette arnaque traîne sur des pages comme ” chocolate page” sur FB avec une flopée d’insultes sur mon physique (la plupart venant de femmes ). J’ai l’habitude. Mais je vous en prie réfléchissez et ne rentrez pas dans leurs arnaques. quant à ceux et celles qui aiment me salir, mon message : ayez une vie, lisez un livre, téléphonez à un ami pour prendre de ses nouvelles, dites du bien de quelqu’un, faites un geste de générosité pure sans en parler, gratuitement, soyez un être humain … J’en suis un aussi, au cas où vous l’auriez oublié“, écrit avec le cœur Laurence Boccolini.