Anaïs et Stéphane plaza. . © Crédits photos capture écran Recherche appartement ou maison/M6

Apparue hier soir dans “Recherche appartement ou maison” pour la chanteuse Anaïs, Stéphane Plaza est ‘complètement barré’

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de "Recherche appartement ou maison" présenté par Stéphane Plaza. Après Anémone ou JeanFi Janssens l'animateur venait en aide à chanteuse Anaïs.

Découverte notamment avec son tube “Mon cœur, mon amour” (en 2005), la chanteuse Anaïs a sorti son dernier album (le 4e) “Divergente” en septembre 2017.
Hier, “Recherche appartement ou maison” a fidélisé 2 208 000 téléspectateurs sur M6 plaçant la chaîne 4e marche du podium derrière France 2 et son magazine “Cash investigation”.

Je souhaitais acheter un studio à Paris

Pour Télé-Loisirs, Anaïs a souhaité expliquer les raisons de son passage dans “Recherche appartement ou maison” :
Je cherchais un studio de 20 mètres carré, ensoleillé entre République et Bastille à Paris. Autant dire le genre d’appartements qui se vend en une heure. Je ne savais pas comment m’y prendre et je commençais à désespérer quand une amie m’a présenté un des collaborateurs de Stéphane Plaza. Il m’a dit que j’avais le profil pour l’émission, donc j’ai tenté ma chance ! J’en garde un très bon souvenir car c’est une équipe géniale qui se plie en quatre pour répondre aux demandes, le tout dans une super ambiance. Dès le départ, le ton était donné, moi qui suis pourtant très timide ‘Ici tout est vrai, si tu te pètes la figure dans les escaliers, ce n’est pas grave !’. Au final, Stéphane Plaza a vite compris que j’étais encore plus barrée que lui. Ce qui n’est pas facile parce qu’il est complètement barré. On a pu faire un concours !“, se remémore avec plaisir Anaïs Croze.

Je ne suis pas quelqu’un qui gagne des millions

Sur le fait qu’il est étonnant de voir une personnalité dans ce type de rdv, Anaïs Croze trouve ça -presque normal’ :
Je ne suis pas quelqu’un qui gagne des millions, je corresponds aux critères de la fille qui recherche un studio à Paris et qui ne peut pas forcément le trouver toute seule“.