Frédéric Lopez. . © Crédits photos capture vidéo émission SudRadio/ValerieExpert

Après Jean-Jacques Bourdin, Frédéric Lopez ne veut plus aller dans “Salut les Terriens !” sur C8

Invité à la radio, l'animateur de France 2 Frédéric Lopez a expliqué qu'il ne souhaitait plus se rendre chez Thierry Ardisson dans dans "Salut les Terriens !", et s'en explique.

Thierry Ardisson va-t-il encore avoir des invités à recevoir dans son émission dans les semaines à venir ? Invité sur Sud Radio, Frédéric Lopez s’est agacé suite à son passage dans SLT samedi dernier.

Je ne viendrai plus dans les émissions enregistrées d’Ardisson

Fâché, le présentateur de “Rendez-vous en terre inconnue” a tenu à s’expliquer : “Je vais faire passer un message à Thierry Ardisson. Il adore faire le buzz, et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière ! En fait, on a enregistré trois heures, il reste une heure. Thierry Ardisson a passé son temps à faire de petites provocations. Nous, notre dialogue était sur l’échec, je lui ai expliqué que l’échec n’était pas grave, que c’est un apprentissage. Il a aussi tronqué la réponse, il a tout tronqué! Dès qu’il est en difficulté, il coupe! Il a tort, parce qu’il faut accepter nos vulnérabilités. Si on les accepte, on est puissant. Cette émission ne veut rien dire“, s’agace Frédéric Lopez.

C’est la dernière fois que je viens dans une émission enregistrée

Pour Frédéric Lopez, tout est désormais simple : “C’est la dernière fois que je viens dans une émission enregistrée. C’est un message parce que je ne l’ai pas appelé, mais je le dis publiquement. Si vous faites une émission enregistrée de témoignage, vous aidez la personne à se raconter. Si vous faites une émission enregistrée de polémique, c’est tronqué“, conclut l’animateur.

Ce soir, Frédéric Lopez sera dès 20h55 sur France 2 dans un épisode de “Rendez-vous en terre inconnue ” avec comme invité l’humoriste Kev Adams parti à la rencontre des Suri au fin fond de l’Éthiopie.