Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau dans TPMP . © Crédits photos capture vidéo émission TPMP

“Un Bachelor version C8 avec Jean-Michel Maire cela m’amuse !” : Matthieu Delormeau

La chaîne C8 va confier à Matthieu Delormeau le retour de l'émission "Le Bachelor". Le chroniqueur de Cyril Hanouna s'explique.

Enfin une émission en prime pour Matthieu Delormeau. Alors qu’il présente le vendredi en pré-access “Il en pense quoi Camille ?” en remplacement de Camille Combal, le chroniqueur de TPMP se dit ravit du retour du programme auparavant sur M6 avec dans le rôle du “bachelor” Jean-Michel Maire.

“Jean-Michel Maire en célibataires convoité, j’adore” : Matthieu Delormeau

Dans “Touche pas à mon poste”, Matthieu Delormeau explique les raisons de sa (ses) motivation (s) :
Je suis très heureux, franchement, en plus cela se passe avec Jean-Mi que j’adore. Je pense qu’un “Bachelor” un peu classique, ça m’aurait moins amusé, mais là comme ça va être une version C8 avec vous à la production (Cyril Hanouna -NDLR) et lui (JMM), ça me plait“.

Et Delormeau d’ajouter : “Le programme va fonctionner. À la fois ça va être sérieux, mais il y aura le second degré de Jean-Michel. Je pense que ça peut vraiment faire quelque chose. J’aime bien animer une émission où je me dis “Je la regarderais”, et là, celle-là, je la regarderais“.

Avec humour et en s’adressant à Jean-Michel Maire, Hanouna lance : “Au départ, le pitch du Bachelor, c’est : “Un mec beau-gosse, jeune et blindé”. Tout à côté. Le Bachelor de C8, c’est le Bachelor tout ripou. On a cassé les codes“…