Camille Combal . © Crédits photos Youtube/TF1/Danse avec les Stars

Camille Combal n’a pas de ‘vie sociale’

Télévision, radio…L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna ne voit plus le jour. Interviewé par Ouest France, Camille Combal s'est confié.

“Danse avec les stars”, “Carpool Karaoke” et bientôt “Qui veut gagner des millions ?” en remplacement de Jean-Pierre Foucault, sans oublié sa matinale radio du lundi au vendredi sur Virgin Radio ! Autant dire qu’il ne reste que peu de temps à Camille Combal chaque jour.

Un planning chargé, mais cool

A Ouest France, il explique que son ‘planning est chargé, mais cool’ : “On ne peut malheureusement pas avoir trop de vie sociale, c’est sûr qu’on passe à côté. Après, on a la chance de ne pas faire de métier physique, mes parents étaient restaurateurs, ils faisaient plus d’heures que moi et étaient beaucoup plus à plaindre“, raconte lucide Camille Combal (37 ans).

Sur son départ de C8 et de TPMP, Camille Combal explique posément : “J’ai quitté un groupe de potes, je suis parti en copain et rien n’a changé depuis. Je suis parti de façon claire, propre et prévue. Je pense que j’avais fait le tour, c’était une question de nouveau défi. Je suis allé là où j’avais le plus envie d’aller“, prévient l’animateur…