Capucine Anav dans TPMP le 4 octobre . © Capture d'écran

Capucine Anav s’explique sur son tacle de Caroline Receveur dans DALS

La chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste avait jugé gênante une séquence de DALS avec Caroline Receveur et avait énervé les internautes. Elle fait une mise au point et s'explique.

Samedi soir la belle blonde et ancienne candidate de Secret Story saison 2, Caroline Receveur, dansait aux cotés de Maxime Dereymez dans Danse Avec Les Stars. Pour l’occasion du deuxième épisode de l’émission, la jeune femme a reçu la visite de sa mère lors des répétitions mais aussi sur le plateau pendant la compétition et ce passage n’aura pas manqué de faire réagir Capucine Anav.

Pudeur ou moment gênant ?

Elle qui voulait rendre hommage à ses parents et son père décédé il y a trois mois en dansant sur leur chanson préférée, semblait un peu trop retenue et distante avec sa mère pour le goût de la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste. Elle qualifiait sur son compte Snapchat ce moment de “gênant” et ne semblait pas comprendre la réaction très pudique des deux femmes lorsqu’elles se son retrouvées.

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais c’est sans compter sur les internautes qui se sont empressés de donner leur avis à la compagne de Louis Sarkozy. L’un d’entre eux lui a par exemple lancé sur Twitter : “La réaction de Caroline on appelle ça de la pudeur c’est quelque chose que toi tu connais pas par contre”.

Capucine Anav s’explique

La nouvelle chroniqueuse a jugé bon de mettre les points sur les i via son Snapchat après une déferlante de critiques : “Je n’ai jamais critiqué Caroline Receveur. Je l’adore, je la trouve sublime. J’ai simplement dit que le moment avec sa mère était un moment qui m’avait gênée en tant que téléspectatrice. J’ai encore le droit de dire ça !”.

Visiblement lassée d’être sous le feu des projecteurs, depuis son arrivée sur le plateau de TPMP la jeune femme est scrutée par les médias et les téléspectateurs en attente d’un faux pas. Elle conclut : “Cela ne veut pas dire que je ne l’aime pas ou que je suis jalouse. Bon, ça un petit peu parce qu’elle est quand même sublime. Donc voilà, c’était une petite mise au point parce que vous êtes fatigants à inventer des choses et à créer des histoires”.