Jean Imbert / f2 . © Crédits photos communiqué de presse France2/Fabien Breuil

Le chef cuisinier Jean Imbert arrive sur France 2 dans “Qui sera le prochain grand pâtissier ?”

Découvert sur M6 en 2012 après avoir gagné la saison 3 de Top Chef, il enchaîne à la télévision aux côtés de Norbert Tarayre dans "Norbert et Jean : Le Défi" sur 6ter. Désormais c'est sur France 2 qu'il arrivera dans les prochaines semaines.

Après le départ de Virginie Guilhaume de la chaîne du service public en novembre 2016 (elle a animé le programme dès juillet 2013), c’est donc Jean Imbert qui va prendre les commandes de l’émission de télé réalité culinaire “Qui sera le prochain grand pâtissier ?” sur France 2, comme le confirme la chaîne dans un communiqué de presse.

Pour Jean Imbert, ce sera sa première grande vitrine télé en dehors du groupe M6.

Une  4ème saison inédite

Selon la radio Europe 1, les tournages auraient débuté récemment et le programme devrait arriver à l’antenne dans les prochaines semaines à venir, le tout deux ans après la saison 3.

Avec ce retour, France 2 espère elle aussi profiter de l’engouement de ce type de programme très bien installé sur M6 avec notamment “Le meilleur pâtissier” avec Cyril Lignac et son acolyte Mercotte, et Faustine Bollaert qui attire en moyenne environ 2.500.000 millions de téléspectateurs.