Christine Bravo. . © Crédits photos Salut les Terriens/C8/Christine Bravo

Christine Bravo arrive dans une émission phare d’M6 et il va y avoir de l’ambiance !

Invité sur Europe 1 dans l'émission "Le club de l'été" de Lise Pressac, l'humoriste Waly Dia a fait une révélation en donnant le nom de Christine Bravo qui participera donc au programme culinaire…

C’est une excellente cliente dans ce genre de programme. L’animatrice Christine Bravo fera partie du casting de la nouvelle saison du “Meilleur Pâtissier célébrités”, sur M6 !

Christine Bravo, sixième personnalité de la saison 4

Avec l’arrivée de Christine Bravo dans le “Meilleur Pâtissier célébrités 4”, sur M6, la chaîne rassemble donc un casting de choix avec l’ex championne olympique Laure Manaudou, le footballeur Djibril Cissé, l’ex Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld, le chanteur Gilbert Montagné et Waly Dia.

Présenté par Julia Vignali associée à Mercotte et Cyril Lignac, Christine Bravo succédera peut être à la gagnante de la saison 3, EnjoyPhoenix. Le programme culinaire décliné du “Meilleur Pâtissier” sera diffusée sur M6 et RTL-TVI en 2019.

Les fans de Christine Bravo pourront la retrouver le 17 août sur TF1 dans l’émission “L’aventure Robinson” aux côtés du chanteur Amir mais, l’animatrice avait ses conditions : “Avant d’accepter cette aventure, je voulais quand même savoir avec qui je partirais. Je ne voulais pas d’un candidat de télé-réalité ou d’une personne venue soigner son image“…